Des Montres Véritablement Suisses

Le Franc Suisse - Classique

Le Classique est la version sérieuse de la collection.  Le cadran doit son apparence à sa longue histoire militaire, ce qui vous assurera une lisibilité parfaite lors de vos aventures!

Progress Bar.png

Le Franc Suisse - Skieur

Pour un peu plus de caractère, le Skieur est parfait.  Les indices bleu- foncés et rouges contrastés avec le cadran blanc démontrent que vous n'avez pas peur de vous faire remarquer!

Le Franc Suisse - Tricolore

Montrer votre amour de votre pays, ou tout simplement votre amour du style!  Grâce au cadran bleu éclatant, celle-ci est la montre que vous portez lorsque vous voulez faire une déclaration!

Fabriquées Honnêtement, Selon Les Exigences Les Plus Rigoureuses

À moins que vous ayez dépensé des milliers d'euros pour votre montre, il y a des risques que malgré l’appellation « Swiss Made » qui figure sur son cadran, elle ne soit en réalité pas du tout fabriquée en Suisse !

En fait, jusqu’à récemment, une montre dite « Swiss Made » n’avait qu’à satisfaire juste les conditions suivantes :

  • Contenir un « Mouvement Suisse »
  • Être assemblée et inspectée en Suisse
ToolsEdited.png

Un « Mouvement Suisse » est un qui :

  • Comprend au moins 50% en valeur de pièces d’origines suisses
  • Est assemblé et inspecté en Suisse

Ce serait donc plus vrai de dire qu'une montre est  « Assemblée en Suisse » plutôt que « Swiss Made »!

De nouvelles règlementations entrées en vigueur le 1er janvier 2017 ont renforcé ce que cela signifie pour une montre d'être « Swiss Made », pourtant elles permettent toujours aux sociétés de vous vendre (à prix élevés!) des montres avec une quantité encore importante de contenu non-suisse. 

Cela signifie que:

1.  Les prix des montres « Swiss Made» selon les nouvelles règles augmenteront

2.  Les montres qui sont sous l’ancienne désignation coûteront pareils mais ne seront plus « Swiss Made », et la proposition de valeur de plus grandes marques sera remise en question

Une montre Atelier Vaucher dépassera de loin les nouvelles règles suisses, au prix des montres construites sous les anciennes lois!  Alors que d’autres sociétés se concentrent simplement sur les marges, et feront leurs composants à travers le monde pour atteindre leurs objectifs, une montre Atelier Vaucher sera toujours fabriquée dans une région avec seulement les meilleures pièces pour satisfaire les demandes de performance les plus rigoureuses.

 

Livrées Directement À Vous

White Background Process 01-11-2017.png

La définition floue et non-rigoureuse de « Swiss Made » signifie que depuis des décennies les grandes marques ont pu se procurer la majorité de leurs composants ailleurs (par exemple la Chine, la Malaisie ou les Philippines), puis simplement les assembler et les tester en Suisse.

Ceci est insuffisant.

Dans l’industrie hautement conservatrice de l’horlogerie suisse, où même le simple fait de vendre des montres sur le web est considéré comme « radical » et de pointe, Atelier Vaucher utilise le pouvoir de la « crowd-funding » par l’Internet pour vous livrer directement des montres qui sont construites pour durer tout au long de votre vie, ainsi que conçues, assemblées et testées en Suisse.

Tout cela vous permet d'éviter les augmentations des coûts multiples le long de la chaîne de distribution traditionnelle, et donc de payer beaucoup moins tout en obtenant beaucoup plus que vous le feriez avec les grandes marques. 

À Une Valeur Incroyable

Cliquez La Flèche Entre Les Lignes Du Titre Ci-Dessous Pour Jouer La Vidéo